Blogia
chicasensual

Genres biographie guerre en ligne Forgotten: An artist without audience

Forgotten: An artist without audience

 

 

réalisé par - Daniel Soares / pays - ETATS-UNIS / récit - Tevin, un joueur légendaire de Jai Alai, aura 26 ans de carrière professionnelle tout en essayant de ramener le public à ce sport oublié au passé glorieux. Regardé aujourd'hui, magnifique, sain et donne évidemment envie de verser vos rivières. Qui écoute encore cette chanson lève ta main. HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA est ce réel. Je suis allé le voir et c'était bon. Ont-ils eu la partie où ils vendaient des os humains.

Oublié 3a un artiste sans mot de passe d'audience. 1:40 Voir une telle explosion me rend très reconnaissant de ne pas avoir combattu dans une guerre comme celle-là. J'espère que je ne le ferai jamais.

Baguette de dragon rouge sushi sushi XD

Oublié: un artiste sans réseau d'audience. 2019 et toujours à l'écoute. Le Mexique paye maintenant volontiers le mur. 3a oublié un artiste sans date d'audience. Je voudrais d'abord lire le livre. Puis le film. La bande-annonce est bonne cependant. J'ai pleuré quand Zac et Zendaya se sont tous deux attrapé la main. AHHH IM OBSESSED. Le Mexique et le Canada vont-ils maintenant payer pour le mur z. Plz bro plz était la bande originale à 1:09. Inutile de dire que Jason Spencer a démissionné dans les 48 heures. Oublié 3a un artiste sans audience mac. Oublié 3a un artiste sans film d'audience.

3a oublié un artiste sans les accords du public

J'espère qu'au moins une personne qui a voté pour ce gars le voit. Quel embarras. Bien au moins, il peut se cacher quelque part dans la Chine rurale puisqu'il parle évidemment le mandarin 🙄 lol. Oublié: un artiste sans public ce soir.

0 comentarios